"Munch" : La saison 2 avec Isabelle Nanty dès le...

Mardi 2 Octobre 2018

La série judiciaire de la Une est également portée par Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Paloma Coquant et Tom Villa.


Les plaidoiries de Gabrielle Munchoski vont de nouveau se faire entendre. Jeudi 25 octobre prochain, à 21h10, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la saison 2 de "Munch", sa série produite par JLA Productions et portée par Isabelle Nanty. Chaque jeudi soir, une intrigue répartie en deux épisodes de 52 minutes de la série judiciaire sera proposée sur la Une. Pour rappel, comme l'avait confié la comédienne vue dans "Les Profs" et dans "Les Tuche", la saison 2 de "Munch" compte pas moins de dix épisodes.

Dans ceux-ci, Isabelle Nanty retrouvera ses partenaires de jeu de la saison 1, à savoir Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Paloma Coquant et Tom Villa, l'animateur de "Coucou les martiens !" sur C8. Du côté des guests attendus dans "Munch" cette saison, Joey Starr participera au double épisode introductif proposé le 25 octobre. Par ailleurs, l'humoriste Stéphane Guillon va également se confronter à l'héroïne incarnée par Isabelle Nanty.
 

Audiences très satisfaisantes en saison 1


Diffusée le lundi soir en saison 1, "Munch" revient donc cette année dans une nouvelle case, plus accoutumée aux séries policières/judiciaires puisque c'est le jeudi soir que TF1 diffuse traditionnellement ses fictions "Alice Nevers" et "Section de recherches". Reste à voir si ce changement influera sur les audiences de "Munch" qui étaient satisfaisantes en saison 1. Au printemps 2017, en moyenne et en audience veille, les six épisodes de "Munch" avaient rassemblé 5,0 millions de personnes, soit 22,7% du public de quatre ans et plus, et près de 24% sur la cible des FRDA-50. Des chiffres plus élevés que la moyenne habituelle de la chaîne en prime-time.


"Munch" était ainsi parvenue à confirmer le succès initié à l'automne précédent par la diffusion des deux pilotes. Le 21 novembre 2016, ces deux épisodes étaient parvenus à séduire plus de 5,8 millions de curieux en moyenne et en audience veille. La part de marché avait atteint 24,5% sur les individus de quatre ans et plus et environ 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


publié par






 

 
 
 
 
 



 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -