Clap de fin pour "L'arme fatale" ? Damon Wayans annonce son départ !

Jeudi 4 Octobre 2018

 
 
Le comédien entend quitter la série de la Fox à l'issue des treize premiers épisodes de la saison 3.

 

Coup dur pour "L'arme fatale". Dans une interview accordée au site Eurweb.com, Damon Wayans, interprète de Murtaugh dans la série de la Fox, a fait part de son intention de quitter la série à l'issue du tournage des 13 premiers épisodes de la saison 3 commandés par le network. "Je quitterai la série en décembre prochain (...) Je ne sais pas ce qu'ils feront après ça mais c'est ce que je prévois", a-t-il ainsi annoncé. "J'ai 58 ans, je suis diabétique et je travaille 16 heures par jour", a-t-il poursuivi, disant en avoir "marre" et être "trop vieux pour ces conneries". "Je vais remonter sur scène et essayer de retrouver le sourire", a-t-il expliqué, concernant ses projets.



Le départ de Damon Wayans est une sacrée claque pour la production et le network. L'avenir de la série devient ainsi clairement incertain. Si la Fox décide de commander une suite à la saison 3, elle risque donc, si l'on s'en fie aux déclarations du comédien, de devoir se passer de Damon Wayans, à qui il faudra alors trouver un remplaçant. Une grosse surprise alors que la série s'est séparée au printemps dernier de Clayne Crawford, qui partageait l'affiche avec Damon Wayans. L'ex-interprète de Martin Riggs avait été viré en raison de son comportement ingérable sur le tournage.



Depuis la rentrée, c'est désormais Seann William Scott qui partage l'affiche de la série avec Damon Wayans. Le comédien, révélé dans la saga "American Pie", incarne à l'écran le frère de Martin Riggs (Cette partie de l'article est une mauvaise info ! L’arme fatale: on en sait plus sur le rôle de Seann William Scott !. Si la série est renouvelée après le départ de Damon Wayans, "L'arme fatale" pourrait donc ne plus être portée par le duo de personnages Robert Murtaugh/Martin Riggs ! Côté audiences, la série a effectué un retour en demi-teinte la semaine dernière sur la Fox. En audience veille, le premier épisode de la saison 3 a été suivi par 3,45 millions de personnes, dont 1,3 million de 18/49 ans. En France, "L'arme fatale" est l'une des séries US de prime phare du catalogue de TF1.


publié par







 

 
 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -