Danny John-Jules quitte "Meurtres au paradis"

Jeudi 4 Octobre 2018

 
 
L'acteur jouait dans la série franco-britannique depuis son lancement en 2011.
 

Il va bientôt ranger sa célèbre moto. Comme il l'a confié à "TV Times", Danny John-Jules quitte la série policière franco-britannique "Meurtres au paradis", dans laquelle il interprétait depuis son lancement en 2011 le rôle de Dwayne Myers. Pas de conflit avec la production de la série selon le principal intéressé, mais la volonté de revenir à ses premières amours, la scène, sur laquelle il n'est plus monté depuis plus de 20 ans. Il prépare actuellement un one-man show sur le musicien Sammy Davis Junior. "C'est pour ça que je porte tout le temps un chapeau melon", s'amuse l'acteur, qui dit fourmiller de nombreux autres projets.
 

Bientôt un spin-off ?


Mais que les fans se rassurent, le personnage de Dwayne Myers pourrait ne pas tomber dans l'oubli malgré ce départ. "J'aimerais faire un spin-off de 'Meurtres au paradis' autour de Dwayne, même s'il ne s'agissait que d'un épisode spécial", a confié Danny John-Jules, qui a prévu de rencontrer le producteur de la série, Tony Jordan, pour évoquer le sujet avec lui.

Ce n'est pas le premier départ que connaît la série. Kris Marshall, qui jouait le rôle de l'inspecteur-chef Humphrey Goodman, avait fait ses adieux à l'issue de la saison 6 afin de consacrer plus de temps à sa famille. En France, "Meurtres au Paradis" est diffusée sur France 2, qui vient d'achever la diffusion de la saison 7. Le tournage de la prochaine saison s'est déroulé ces dernières semaines en Guadeloupe, pour une diffusion attendue en 2019.


publié par







 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -