The Walking Dead : Scott Wilson a filmé des scènes avant son décès...

Vendredi 12 Octobre 2018

Scott Wilson, alias Hershel dans The Walking Dead, est décédé. L’acteur a filmé des scènes pour la nouvelle saison. Deux autres acteurs sont aussi de retour

Ce week-end, si les fans de The Walking Dead étaient contents de retrouver leur série, une mauvaise nouvelle est venue les attrister. Scott Wilson, qui incarnait Hershel dans les 4 premières saisons de la série, est décédé. Il aurait succombé à des complications dû à une leucémie. Il avait 76 ans.

La nouvelle de son décès est arrivée peu de temps après l’annonce de son retour dans la saison 9. En effet, l’acteur a filmé une apparition il y a quelque temps et sera donc de retour le temps d’un instant dans la série.

Hershel est mort dans la série à l’époque du Gouverneur et il n’est pas le seul personnage mort à revenir puisque Shane (Jon Bernthal) et Sasha (Sonequa Martin-Green) seront aussi de retour.




La nouvelle de ces retours a été faite durant le Comic Con de New York. Pour Shane, c’est une confirmation puisque son retour a été découvert cet été. On attend désormais de voir sous quelle forme ils reviendront. Il est possible qu’ils fassent partie d’un départ qui s’annonce émouvant pour Rick.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC







 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -