Alias : Jennifer Garner tease le reboot de la série

Lundi 15 Octobre 2018

Jennifer Garner tease qu’un reboot de la série Alias est en préparation.

La mode des reboots, remakes et autre revival n’est pas terminée. Jennifer Garner qui incarnait l’incomparable Sidney Bristow, a confirmé qu’un reboot d’Alias est en préparation.

Alors que l’actrice était en promo pour sa nouvelle série Camping, elle a confié au Hollywood Reporter : “J’ai entendu dire qu’il y a un reboot d’Alias qui arrive, mais personne ne m’en a parlé.”

Elle ajoute : “Ce sera complètement différent mais s’ils ne m’ont pas en guest, je serai très, très déçue. Mais je sais pas encore si c’est vraiment sérieux puisque je n’ai rien entendu de plus.”

D’un côté elle dit en avoir entendu parlé mais de l’autre, personne ne lui a rien dit directement. Ce n’est donc pas vraiment une confirmation mais elle serait clairement partante pour une apparition.



 

Si une nouvelle série Alias se met en place, il serait très étonnant de voir le casting original revenir en réguliers. Jennifer Garner, Bradley Cooper, Victor Garber, David Anders ou encore Michael Vartan ont des carrières bien remplies aujourd’hui. Ils sont tous très occupés. Et c’est sans parler du créateur J.J. Abrams occupé sur un petit film nommé Star Wars 9 !

Si un reboot se fait vraiment, comme le dit Garner, il sera très différent. Le climat politique en 2018 est bien différent que celui de 2001 quand la série a été lancée. Cela fait 12 ans que la série est terminée elle a duré 5 saisons entre 2001 et 2006.

En attendant d’avoir des nouvelle de ce potentiel reboot, Jennifer Garner est dans la série Camping qui commence de dimanche sur HBO et lundi sur OCS.

Source : THR / Crédit ©Fox







 

 
 
 



 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -