"Iron Fist" annulée : Pas de saison 3 pour la série de Netflix

Lundi 15 Octobre 2018

"Iron Fist"
 
La série est la première issue de la collaboration entre Marvel et Netflix à ne pas être renouvelée.
 

Daniel Rand peut ranger son poing. Ce week-end, Netflix a annoncé renoncer à sa série Marvel "Iron Fist", portée depuis deux saisons par Finn Jones. "Nous sommes tous, à Marvel Television et Netflix, fiers de la série et reconnaissant pour tout le dur labeur de nos incroyables comédiens, équipes et showrunners", a précisé Netflix dans un communiqué. "Nous remercions les fans qui ont regardé ces deux saisons, et le partenariat partagé sur cette série", poursuit le diffuseur.

Dans la foulée, le comédien Finn Jones, qui tenait le rôle principal, a pris la parole sur son compte Instagram pour donner son ressenti. "Chaque fin est un nouveau départ. J'ai énormément d'amour et de respect pour toutes les personnes qui ont participé aux deux saisons de cette série. Défendre la meilleure ville du monde parmi les personnes les plus talentueuses et chaleureuses a été un privilège et une joie. J'ai été béni d'avoir participé à ce voyage et reconnaissant pour le soutien", a-t-il indiqué, avec une photo de son personnage sur laquelle on peut lire "Immortel".

L'annulation d'"Iron Fist" est la première pour une série issue de la collaboration entre Marvel et Netflix. Le géant du streaming peut toutefois toujours compter sur "Jessica Jones", "Luke Cage", "Daredevil" et "The Punisher".


 

publié par (ozap.com)






 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -