Doctor Who saison 11: Nouveau Tardis, générique, promo...

Lundi 15 Octobre 2018


Découvrez le nouveau Tardis, le nouveau générique ainsi que la promo de l’épisode 3 et des infos des prochains épisodes de Doctor Who.

Hier soir, le nouvel épisode de Doctor Who a dévoilé le nouveau générique de la série. En effet, alors que le premier épisode ne contenait pas de générique, il aura fallu attendre l’épisode 2 pour le découvrir. Il est à voir ci-dessous.

En plus du générique, la promo de l’épisode 3 est à voir. Elle dévoile que le Docteur et ses compagnons vont rencontrer Rosa Parks, icône des droits civiques américains. Intitulé Rosa, l’épisode 3 se déroule à Montgomery dans l’Alabama en 1955. Les héros vont se demander si quelqu’un n’est pas en train d’essayer de changer le passé et l’histoire. Vinette Robinson incarne Rosa Parks et Josh Bowman joue un personnage nommé Krasko.

La BBC a également dévoilé des détails pour l’épisode 4 intitulé Arachnids in the UK. Dans cet épisode, Le Docteur; Yaz, Graham et Ryan se retrouvent à nouveau dans le Yorkshire, auprès de la famille de Yaz. Ils découvrent qu’il se passe quelque chose d’étrange avec les araignées. Chris Noth et Shobna Gulati sont en guest.

Pour finir, dans l’épisode 2, le Docteur a retrouvé son Tardis et il s’est refait une beauté, il est à voir dans la seconde vidéo ci-dessous.

Doctor Who, c’est le dimanche sur la BBC et le jeudi sur France 4.


Doctor Who saison 11
– Promo 11×03 – Rosa





 

Crédit ©BBC







 

 
 
 


 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -