The Walking Dead: la saison 9 sera-t-elle la plus meurtrière ?

Lundi 15 Octobre 2018

 

Malgré le saut dans le temps et le calme, la saison 9 de The Walking Dead va emmener les personnages vers des chemins sanglants. Cette saison sera-t-elle la plus meurtrière de toutes ?


Annoncée comme un temps de paix, une période calme pour les survivants qui ont un lourd vécu, la saison 9 de The Walking Dead se veut au contraire très sanglante. Alors que la mort de Rick Grimes semble inéluctable, suite au départ d’Andrew Lincoln de la série, d’autres personnages importants vont disparaître. Et les deux premiers épisodes de la saison nous ont déjà donné un petit avant-goût de ce qui va nous attendre dans le futur.

Des morts, des morts, des morts

Gregory est mort sous les yeux des fans soulagés, pendu par Maggie qui n’en pouvais plus de ses manipulations et de ses actes viles. Un premier décès suivi d’un autre dans l’épisode 2, avec Justin (Zach McGowan), l’un des Sauveurs rebelle qui ne souhaite par suivre les ordres. Et ce n’est pas le seul puisque les anciens hommes de Negan se font tuer les uns après les autres, et si on ne connaît par tous leurs noms, leur disparition a un impact sur la tension qui existe déjà dans ces nouvelles communautés pacifiques.

Mais le pire est encore à venir. Les Chuchoteurs ne sont pas encore arrivés, et les fans du comic-book sont encore marqué par l’arrivée choquante et sanglante d’Alpha et de son groupe. Rick ne sera pas le seul personnage important à mourir dans les prochains épisodes de The Walking Dead. Dans la série, l’identité des victimes sera sûrement différente, mais dans l’histoire papier, Ezekiel et Rosita ont eu leur tête découpée, plantée sur un piquet, à la vue des autres survivants.
 

 

La saison 9, qui va introduire Alpha et ses Chuchoteurs, va donc supprimer d’autres personnages majeurs pour marquer le coup, et les fans risquent d’être furieux par ces nouvelles disparitions, après celle de Rick et le départ de Maggie (même si on ne sait pas si elle va mourir ou pas). Alors que la guerre meurtrière de Negan est terminée, cette période de paix n’est que temporaire et les corps vont s’empiler épisode après épisode.


serieously.com






 

 
 
 


 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -