Lucifer saison 4 : La série caste la soeur d’Amenadiel

Mercredi 24 Octobre 2018

Vinessa Vidotto rejoint la saison 4 de Lucifer dans le rôle de la soeur de Amenadiel.

La saison 4 de Lucifer continue de recruter. Selon Deadline, Vinessa Vidotto rejoint la saison 4 de la série dans le rôle de Remiel, la soeur de Amenadiel.

Remiel est un ange qui idolâtre son frère aîné mais qui se sent aussi sous appréciée. Elle a du mal à atteindre son niveau requis.

Si Remiel est la soeur de Amenadiel, cela veut-il dire qu’elle est aussi techniquement la soeur de Lucifer ? A la fin de la saison, dans l’un des épisodes bonus, Charlyne Yi (House) était présente dans le rôle d’Azrael, la soeur de Lucifer.

Les fans ont vu les deux épisodes bonus le 28 mai dernier soit deux semaines après la diffusion du final de la série.

Dans le premier des deux épisodes, intitulé Boo Normal, Lucifer et l’équipe enquête sur un meurtre tandis qu’Ella repense à un secret d’enfance qu’elle cache à tout le monde. Charlyne Yi (Dr House) joue une amie très spéciale d’Ella qui pourrait bien être un fantôme.

Le second épisode s’intitule Once Upon A Time et a été réalisé par Kevin Alejandro qui joue Dan Espinoza dans la série. Dans cet épisode, la mère de Lucifer créé une dimension alternative dans laquelle Lucifer n’a jamais rencontré Chloe et il possède sa liberté de choix. Neil Gaiman, l’auteur d’American Gods, fait la voix de Dieu dans l’épisode.

Le co-showrunner Joe Henderson avait récemment confié que ces deux épisodes étaient selon lui, parmi les meilleurs de la série. Ce n’est pas un renouvellement mais c’est une petite consolation pour les fans de Lucifer.

Les deux épisodes bonus étaient censés faire partie de la saison 4 avant que la Fox annule la série. Netflix a ensuite récupéré la série pour une saison 4 de 10 épisodes.

Lucifer revient en 2019 sur Netflix.

 

Source : TVLine / Crédit ©DR







 

 
 
 


 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -