M6 : Faute d'audience, "SEAL Team" bascule le vendredi à 23h35 dès le...

Mercredi 7 Novembre 2018

 
 
La série sera remplacée en prime time par un divertissement inédit le samedi soir.

 

Des débuts peu convaincants. Le 27 octobre dernier, M6 lançait en prime time sa nouvelle série portée par David Boreanaz, "SEAL Team", à raison de trois épisodes inédits diffusés le samedi soir. Mais face à la forte concurrence exercée par "Danse avec les stars" sur TF1 et la fiction policière de France 3, la série n'a pas fait le poids. Après un lancement faible devant 1,70 million de fans (9,4%) en moyenne selon Médiamétrie, les scores ont baissé dès la semaine suivante.
 

Trois épisodes inédits en deuxième partie de soirée


Ainsi, samedi dernier, seulement 1,38 million de fidèles (7,7% de PDA) étaient encore devant leur télévision pour suivre les trois inédits de la soirée. Par conséquent, M6 a décidé de modifier sa programmation en basculant "SEAL Team" du samedi en prime time au vendredi soir en deuxième partie de soirée à compter du 30 novembre à 23h35. Trois épisodes inédits seront diffusés à la suite, jusqu'à 2h10 du matin.

Dans "SEAL Team", David Boreanaz, bien connu du public français grâce à des séries populaires telles que "Buffy contre les vampires" ou "Bones", campe un des chefs de l'unité d'élite des Navy Seals, unité qui exécute des missions dangereuses aux quatre coins du monde à la demande du gouvernement américain. Aux Etats-Unis, la saison 2 est en cours de diffusion sur la chaîne CBS.

En remplacement, le samedi soir à compter du 24 novembre, M6 proposera un divertissement inédit présenté par Julia Vignali, "Le Meilleur Pâtissier : En famille", une nouvelle déclinaison de son programme phare avec Cyril Lignac et Mercotte.


publié par







 

 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -