"Game of Thrones" : Naomi Watts rejoint le spin-off de la série

Mercredi 31 Octobre 2018

Naomi Watts
 
Elle a décroché l'un des premiers rôles de la nouvelle série de HBO.
 

Naomi Watts is coming ! Selon "The Hollywood Reporter", l'actrice britannique rejoint le cast du spin-off de "Game of Thrones" de la chaîne HBO. Si aucun détail n'a été donné sur son personnage, elle endossera l'un des rôles principaux de cette nouvelle production, dont le tournage débutera dans les prochains mois. La chaîne américaine précise toutefois qu'elle jouera un rôle "charismatique" et "mondain", avec "un sombre secret".
 

"Vous verrez que ce n'est pas l'histoire que nous pensions connaître"

Baptisé provisoirement "The Long Night", ce spin-off se déroulera plusieurs siècles avant la période de l'intrigue de "Game of Thrones". HBO n'a donné que quelques détails éparses concernant l'histoire de cette nouvelle fiction, expliquant notamment que le récit plongera "dans les secrets effrayants de l'histoire de la cité de Westeros" et révèlera "la véritable origine des White Walkers". Développé par Jane Goldman avec l'accord de l'auteur George R.R. Martin, le pilote de cette fiction a été commandé par HBO en juin dernier.

HBO a annoncé lundi mettre en place des "coordinateurs d'intimité" sur les tournages de ses séries afin d'aider et de mettre à l'aise les comédiens qui auront à jouer ce genre de scènes. Ce conseiller devra lire les scripts des scènes d'actes sexuels, échanger avec les acteurs qui devront tourner ces scènes, répondre à leurs hésitations et également servir d'interlocutrice entre les comédiens, les réalisateurs et la production. Ce spin-off de "Game of Thrones" ne devrait pas faire exception à la règle.


publié par







 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -