"Homecoming" : Julia Roberts fait ses premiers pas dans une série

Vendredi 2 Novembre 2018


 
Ce thriller psychologique est mis en scène par Sam Esmail (créateur de la série "Mr. Robot").

http://img.over-blog-kiwi.com/1/02/42/30/20180517/ob_32b5f6_julia-roberts-une-icone-hollywoodienne.jpg
 

Une série à sa hauteur. Amazon Prime Video, la plateforme vidéo d'Amazon, a mis en ligne ce vendredi les 10 épisodes de la saison 1 de "Homecoming", série portée par l'actrice oscarisée Julia Roberts et dont l'histoire est inspirée d'un podcast. C'est la première fois que la star de "Pretty Woman" a un rôle de premier plan dans une série. Elle incarne ici Heidi Bergman, assistante sociale au sein de Homecoming ("retour à la maison"), un centre qui aide les soldats à se réinsérer dans la vie civile, mission délicate s'il en est. "Je ne comprends pas toujours ce à quoi je pense", confie un des soldats à la professionnelle, dans la bande-annonce.

L'action se passe en 2018. Quatre ans plus tard, devenue serveuse, elle entame une nouvelle vie, lorsque le département de la Défense l'interroge sur son départ de Homecoming. Heidi se rend vite compte qu'une autre histoire se dissimule derrière tout ça.

 

L'exigence d'un réalisateur unique

Le cast réunit également Bobby Cannavale, Stephan James et Alex Karpovsky. Derrière la caméra, on retrouve Sam Esmail, créateur de la série acclamée par la critique "Mr Robot", diffusée aux Etats-Unis sur USA Network et en France sur France 2. Avoir un unique réalisateur pour l'ensemble de la saison faisait d'ailleurs partie des exigences de Julia Roberts. "Je ne voulais pas que, chaque semaine, une personne différente doive apprendre comment fonctionne mon cerveau", explique l'actrice, citée par "Le Parisien", qui a considéré les rôles qu'elle incarne dans la série en 2018 et en 2022 comme deux personnages différents.


publié par







 

 
 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -