"Breaking Bad" : La série va revenir avec un film !

Mercredi 7 Novembre 2018


Le tournage débute ce mois-ci avec un cast et une date de sortie encore inconnus.
 

Cinq ans après son arrêt sur la chaîne câblée américaine AMC, "Breaking Bad" n'a pas encore dit son dernier mot. En atteste la série dérivée lancée en 2015 sur la même chaîne, "Better Call Saul", qui suit le personnage de Saul Goodman (Bob Odenkirk) quelques années avant sa rencontre décisive avec Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul). La cinquième saison de ce préquel est d'ailleurs attendue dans le courant de l'année 2019. Désormais, l'univers créé par Vince Gilligan va passer à la vitesse supérieure selon "The Hollywood Reporter".

Le site américain révèle qu'un film "Breaking Bad" est sur les rails, même si très peu de détails ont filtré pour le moment. Le film devrait suivre la quête de liberté d'un homme parvenu à s'enfuir après s'être fait enlever. Le tournage débutera ce mois-ci au Nouveau-Mexique, avant une sortie qui pourrait avoir lieu au cinéma ou à la télévision à une date indéterminée.

 

Vince Gilligan aux commandes


Pour brouiller les pistes, la production aurait été jusqu'à inventer un faux titre, "Greenbrier". Seule certitude, Vince Gilligan, qui a signé cet été un nouveau contrat d'exclusivité pour trois ans avec Sony Pictures Television, sera aux commandes de ce film de deux heures qu'il produira et dont il écrira le scénario. Les producteurs exécutifs de "Better Call Saul", Mark Johnson et Melissa Bernstein, seront aussi partie prenante.

Les incertitudes sont pour l'heure encore nombreuses. Ainsi, on ne sait pas si ce film se déroulera avant ou après la série originale, qui suivait l'ascension et la dérive d'un modeste professeur de chimie, atteint d'un cancer, se transformant en redoutable trafiquant de drogue. Le nom du réalisateur est encore inconnu, tout comme les acteurs qui donneront vie à cette nouvelle fiction autour de "Breaking Bad". Les fans espèrent le retour de Bryan Cranston et d'Aaron Paul dans leurs rôles respectifs, même si rien n'est encore acté.


publié par







 

 
 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -