Orange is the New Black: Une suite envisagée au-delà de la saison 7

Vendredi 9 Novembre 2018

 
 
Si la saison 7 sera bien la dernière, "Orange is the New Black" pourrait revenir sous une autre forme.
 

Des détenues qui n'ont pas encore dit leur dernier mot. Alors que la saison 6 d'"Orange is the New Black" a été mise en ligne à la fin du mois de juillet et que la saison 7, attendue dans le courant de l'année 2019, est annoncée comme étant la dernière, l'histoire de Piper Chapman (Taylor Schilling) et de ses acolytes pourrait bien se prolonger au-delà. Diffusée depuis 2013 sur Netflix, "Orange is the New Black" est à la fois un succès public et critique, qui lui a valu de décrocher plusieurs Emmy Awards.

Selon "The Hollywood Reporter", la réflexion est en tout cas enclenchée du côté du producteur, Lionsgate Television, pour poursuivre l'aventure. L'annonce a été faite par son président à des journalistes, qui s'est dit fier de la longévité de sa série, qui suit la vie de détenues aux profils atypiques.


"Nous allons la conclure sur de très bonnes bases"

"C'est encore une des séries les plus regardées de Netflix", s'est enorgueilli Kevin Beggs. "Nous allons la conclure sur des très bonnes bases mais il ne faut pas oublier que nous détenons les droits de la série et que nous continuerons à la distribuer dans les prochaines années. Nous sommes déjà en pourparlers et le moment venu, nous parlerons davantage avec Jenji (Kohan, la créatrice de la série, ndlr) au sujet d'une possible suite". De fait, selon certaines sources interrogées par le site américain, les discussions entre le studio et la créatrice seraient en cours depuis un certain temps déjà, sans qu'aucune décision n'ait été encore prise.

De son côté, la productrice exécutive de la série, Tara Herrmann, a récemment confié que plusieurs spin-offs et même une comédie musicale sont envisagés autour de différents personnages d'"Orange is the New Black" : une série autour du couple formé par Larry Bloom (Jason Biggs) et Polly Harper (Maria Dizzia) ou encore un autre projet autour de Cal Chapman (Michael Chernus) et Carol Chapman (Deborah Rush), respectivement frère et mère de l'héroïne. Tara Herrmann avait cependant nuancé son propos en expliquant vouloir offrir une conclusion à la série avant de se lancer dans un projet annexe.



publié par






 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -