Papa ou maman: M6 lance sa nouvelle comédie, adaptée des films, le...

Mardi 13 Novembre 2018

"Papa ou maman"
 
Florent Peyre et Emilie Caen
succèdent à Laurent Lafitte et Marina Foïs.
 

Les Leroy deviennent les Mendès. Le jeudi 6 décembre prochain, M6 donnera le coup d'envoi de sa nouvelle série française : "Papa ou maman". Une adaptation des deux films à succès de 2015 et 2016, qui ont totalisé 4,26 millions d'entrées. A l'époque, sous la direction de Martin Bourboulon, ce sont Marina Foïs et Laurent Lafitte qui incarnaient ces époux en pleine procédure de divorce, toujours prompts à décrédibiliser l'autre. Mais cette fois, c'est en série que l'histoire revient.

Signée des mêmes auteurs que le film, ce "Papa ou maman" made in M6 est décliné en 6 épisodes de 52 minutes, soit trois semaines de diffusion. Pour incarner les époux Mendès, parents de trois enfants, ce sont Florent Peyre et Emilie Caen qui ont été choisis. Lui, humoriste révélé au grand public dans "On n'demande qu'à en rire", a notamment joué dans "RAID Dingue" de Dany Boon. Sa camarade a, pour sa part, notamment tenu des seconds rôles dans "Intouchables" et "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" et a joué dans "Pep's", "Le Mystère du Lac" ou encore "Un village français".

Dans cette version série de "Papa ou maman", présentée hors compétition au festival de la Télévision de La Rochelle, les deux comédiens incarnent deux époux qui, suite à une infidélité, décident de divorcer. Mais alors que chacun cherche à conserver la garde exclusive des enfants, César Mendès (Florent Peyre) prend une décision surprenante qui va bousculer le semblant d'équilibre que pensait avoir trouvé la famille, d'autant plus quand les amis et les proches s'immiscent dans l'histoire.


publié par







 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -