Arrow, The Flash, Supergirl : 1ère image officielle de Superman et Lois dans Elseworlds

Samedi 10 Novembre 2018

Découvrez la première image officielle de Superman et Lois dans le cross-over Elseworlds des séries Arrow, The Flash et Supergirl.

Le cross-over Elseworlds continue de dévoiler ses personnages de manière officielle. Tyler Hoechlin, le Superman de l’Arrowverse, a dévoilé une photo officielle de lui-même accompagné de sa chère et tendre, Lois Lane. Cette dernière est incarnée par Elizabeth Tulloch.

Cette année, le cross-over sera en trois parties avec Arrow, Flash et Supergirl mais Legends of Tomorrow ne sera pas impliquée. Ruby Rose fera ses débuts dans le rôle de Batwoman et Lois Lane apparaitra pour la première fois dans l’univers. Elle sera jouée par Elizabeth Tulloch et Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Superman. John Wesley Shipp, alias le Flash original, sera de retour.

A noter que Cassandra Jean Amell sera Nora Fries, la femme de Mr Freeze et LaMonica Garrett sera The Monitor. Jeremy Davies sera le Dr John Deegan.

The Flash ouvrira la danse avec son épisode le dimanche 9, Arrow suivra le lundi 10 décembre et Supergirl fermera l’histoire le mardi 11 décembre.

Source : CS / Crédit ©CW







 

 
 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -