Doctor Who : Jodie Whittaker déjà sur le départ ?

Mardi 20 Novembre 2018


Une rumeur annonce que le showrunner Chris Chibnall et Jodie Whittaker pourraient déjà quitter Doctor Who après la saison 12.

Jodie Whittaker est-elle déjà sur le point de partir ? Alors que sa première saison en tant que Docteur est actuellement diffusée, une rumeur annonce que Whittaker pourrait déjà quitter Doctor Who après la saison 12.

Jodie Whittaker est entrée dans l’histoire de Doctor Who en devenant la première femme à tenir le rôle mais elle pourrait aussi être l’un des docteurs avec une courte durée de vie. En effet, si jamais Chris Chibnall s’en va l’an prochain, Whittaker partirais avec lui.

Selon Starburst Magazine, le nouveau showrunner Chris Chibnall serait en désaccord avec la BBC et pourrait quitter le navire après la saison 12. Si cela s’avère vrai, Jodie Whittaker pourrait le suivre vers la sortie et la BBC devra trouver un nouveau duo de showrunner/acteur.

Whittaker est très fidèle à Chibnall avec qui elle a travaillé précédemment sur Broadchurch. Leur bonne relation de travail est certainement ce qui les a amené à nouveau à faire équipe sur Doctor Who et il ne serait pas étonnant qu’elle le suive s’il s’en va. Elle a confiance en lui et ne se sentirait peut-être pas à l’aise avec un nouveau showrunner.

Quoi qu’il arrive, il y aura au moins encore une saison avec Whittaker et Chibnall mais elle pourrait être plus courte, avec seulement 6 épisodes et un spécial.

Pour le moment, personne n’a confirmé cette rumeur, la BBC ne s’est pas exprimée dessus.

Source : Starburst Magazine / Crédit ©BBC







 

 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -