Linda Hunt (NCIS : Los Angeles) rassure ses fans sur son état de santé

Mardi 20 Novembre 2018


Pourquoi Linda Hunt est-elle absente des épisodes de la saison 10 de NCIS : Los Angeles, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis ?



Mais où est donc passée Linda Hunt, alias Hetty Lange dans NCIS : Los Angeles ? Si M6 a récemment diffusé la saison 9 de la série policière américaine, aux Etats-Unis, c'est la saison 10 qui est en cours de diffusion sur CBS. Et pour l'instant, pas de Hetty à l'horizon... Louis Ochaoa (Esai Morales) a pris les rênes de la section en attendant le retour de son irrésistible collègue. Mais pourquoi cette dernière n'est-elle pas présente dans ces nouveaux épisodes ? Cela a-t-il un lien avec le syndrome de Turner, dont elle souffre depuis sa naissance et qui est à l'origine de sa petite taille (elle mesure 1,45 m) ?

Que les fans se rassurent : l'emblématique actrice de la série - elle y est depuis le lancement en 2009 - va bien ! Linda Hunt a cependant été victime d'un accident de voiture cet été. Si elle n'a souffert d'aucune "blessure grave", elle n'a tout de même pas pu reprendre le tournage de la série à temps. "J'avais espéré retourner jouer Hetty au début de la saison, mais j'ai dû prendre un peu plus de temps pour récupérer. J'ai hâte de revenir plus tard cette saison", a écrit l'actrice dans un communiqué de presse dévoilé par le site américain TVLine.


(tele-loisirs.fr)






 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -