Manuela Lopez (Les Mystères de l'amour): "J'ai failli ne pas être là"

Mardi 20 Novembre 2018


À l'occasion de son retour dans la série Les Mystères de l'amour, Manuela Lopez se confie sur la maladie qui l'a tenue éloignée des plateaux de tournage et sur ses projets.

Dans Hélène et les garçons, Manuela Lopez incarnait Manuela, la cousine du célèbre Cri-cri d'amour. Si elle a repris son rôle dans Le Miracle de l'amour, puis Les Vacances de l'amour, elle n'était encore jamais apparue dans Les Mystères de l'amour, la suite toujours diffusée sur TMC. Ce sera bientôt chose faite puisque la comédienne a repris les tournages mardi 13 novembre, retrouvant ainsi toute la bande de l'époque, mais aussi des nouveaux comme Elsa Esnoult, avec qui elle va faire un duo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retrouvailles ????????????????

Une publication partagée par Manuela Lopez Officiel (@manuela_lopezzz) le


Voilà plusieurs années que Manuela Lopez s'était éloignée des plateaux de tournage, en raison d'une maladie cardiaque. "J'ai eu de graves soucis de santé, j'ai eu des problèmes cardiaques. J'ai failli ne pas être là, nous a-t-elle confié. Maintenant ça s'est stabilisé, donc je réattaque petit à petit la vie à pleines dents, quoi qu'il arrive."

En 2007, Manuela Lopez a appris être atteinte d'une cardiomyopathie. "L'année dernière, j'ai fait une myocardite dessus, donc j'ai fait une crise cardiaque." Cela fait un an environ que la comédienne se rétablit "petit à petit". Qu'a-t-elle fait depuis sa dernière apparition à l'écran ? Manuela Lopez a fait de l'élevage canin pendant dix ans et a écrit un livre, démarré en 2017, une sorte de journal dans lequel elle raconte son histoire.

Début 2019, Manuela Lopez fera son retour dans Les Mystères de l'amour, son personnage décidant de rendre visite à Christian, son cousin. C'est Jean-Luc Azoulay, producteur historique de la série, qui lui a proposé de revenir. "Jean-Luc m'appelle régulièrement pour avoir des nouvelles de ma santé et en général je lui disais 'non, non, non' et là je lui ai dit 'd'accord'", a expliqué Manuela Lopez.

La comédienne a aussi enregistré pour les fêtes de fin d'année un duo avec Elsa Esnoult : "Je l'ai rencontrée juste avant de venir en tournage, on a passé une après-midi ensemble. Elle était en week-end en Normandie avec ses parents et je montais à cheval, je lui ai proposé de passer. Jean-Luc m'avait suggéré ça et je trouvais ça sympa qu'on se rencontre avant les tournages et avant la chanson."


(tele-loisirs.fr)






 

 
 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -