MacGyver: George Eads (Jack Dalton) quitte la série à la suite d’une altercation

Mardi 27 Novembre 2018

George Eads, l’interprète de Jack Dalton dans le reboot de MacGyver a décidé de quitter la série. Un souhait accepté par la production.



MacGyver va perdre son partenaire ! Selon le site américain The Hollywood Reporter, George Eads, l’interprète de Jack Dalton dans la version moderne de MacGyver, a pris la décision de quitter la série. En octobre 2018, le comédien avait apparement quitté le plateau à la suite d’une altercation lors du tournage d’un épisode de la saison 3, actuellement diffusée sur CBS aux États-Unis. Si l’on ne connaît pas les raisons de cet incident, l’acteur était quand même revenu plus tard pour finir ses scènes. Il a ensuite fait part auprès de la production de ses envies de quitter la fiction.



Il apparaîtrait également que George Eads avait demandé depuis quelque temps d’être écarté de MacGyver, qui est tournée à Atlanta, afin de passer plus de temps avec sa jeune fille qui vit à Los Angeles. Un souhait désormais accepté par la production. Le comédien étant présent depuis le début de la série et incarnant avec Lucas Till l’un des personnages principaux, les scénaristes vont devoir réfléchir à une belle sortie pour Jack Dalton afin de satisfaire les fans. Sa dernière apparition se fera donc courant 2019, lors de la diffusion de la saison 3.


Roxane MANSANO (tele-loisirs.fr)






 

 
 
 


 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -