"Scènes de ménages" fête Noël en prime time le...

Mardi 27 Novembre 2018

 
 
Ce prime verra le retour du fils de Liliane et José ainsi que la première participation du couple formé par Leslie et Léo.

 

Les héros de "Scènes de ménages" vont fêter Noël avant l'heure sur M6. La chaîne proposera le mercredi 19 décembre à 21h un prime inédit intitulé "Ça s'enguirlande pour Noël !" auquel le jeune couple introduit au début de la saison, formé par Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), participera pour la première fois. Nos héros auront chacun une façon bien à eux de célébrer Noël. Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly) recevront leur fils Manu (Paul Lefèvre, vu également dans "La faute") et sa femme Bao, venus tout droit de Chine. Liliane veut à tout prix les faire rester définitivement en France et fera tout pour y arriver.
 

Evasion à la maison de retraite,
séjour en prison...

Pour leur part, Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game) viendront en aide à un ami coincé dans sa maison de retraite pour le réveillon de Noël. Ils iront le chercher coûte que coûte. Leur mission : sauver le soldat Marcel. Cette année, Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) ont obtenu un stand sur le marché de Noël pour vendre leurs produits de la marque Anouk et Quentin. Après une altercation entre Pères Noël, ils se retrouveront au poste au risque de devoir y passer leur réveillon...

Camille (Amélie Etasse) organisera de son côté un Noël caritatif dans un cirque. Philippe (Grégoire Bonnet) n'aura donc pas le choix : il devra y participer. Enfin, Leslie embarquera Léo pour un réveillon improvisé avec sa maman avec un rendez-vous fixé au PMU, au pied du HLM où Leslie a grandi. Un retour aux sources qui risque d'être pittoresque.


Des guests annoncés

Comme le veut la tradition, ce prime apportera son lot de guest stars venus donner la réplique aux personnages récurrents : Philippe Duquesne, Popeck, Mathieu Madénian, David Salles, La Fouine, Camille Lellouche et Max Boublil seront ainsi de la partie.

Le dernier rendez-vous en prime de "Scènes de ménages", "Au boulot !", proposé le 4 septembre, avait réuni en moyenne 2,56 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, pour 12,5% de part d'audience, un score au plus bas depuis février 2015. Ce prime sera d'ailleurs rediffusé le 19 décembre en deuxième partie de soirée.


publié par
 






 

 
 
 


 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -