Doctor Who saison 11: Un final “émotionnel et surprenant” et “explosif"

Mercredi 5 Décembre 2018


 

L’équipe de Doctor Who tease une fin émotionnelle, surprenante énorme et explosive pour la saison 11.

La saison 11 de Doctor Who arrive à sa fin ce dimanche sur la BBC. Si pour le moment, l’épisode reste assez secret, on sait que le Docteur et la Team Tardis vont se rendre sur une planète pleine de secrets pour répondre à des SOS.

Comme l’a montré le trailer, le Docteur va recevoir neuf cris de détresse et va tenter d’y répondre. Quand ils arrivent sur place, ils vont rencontrer un homme qui n’a plus de mémoire.

Dans une interview récente à RadioTimes, Mandip Gill (Yaz), a décrit le final comme étant “énorme et explosif” tandis que sa co-star Tosin Cole (Ryan) tease que c’est leur “aventure la plus mortelle. C’est un véritable travail d‘équipe”, dit-il.

Pour le showrunner Chris Chibnall, “l’arc de la saison est le voyage émotionnel de Graham, Ryan, Yaz et du Docteur,” confie-t-il à Doctor Who Magazine. “Ils ont traversé beaucoup émotionnellement. Ils ont perdu des proches. Ils ont été balancés à travers l’univers et ont vu les dangers et les temps difficiles que le voyage avec le Docteur peut provoquer. Mais ils ont fait le choix conscient de partir avec elle.”

En ce qui concerne le Docteur, le final de la saison devrait montrer son “côté dur à cuire”. Chibnall explique : “Vous voulez mettre au défi le Docteur dans chaque épisode mais encore plus dans le final. Qui que vous soyez, ne vous en prenez pas à elle.”

Le showrunner tease aussi le rôle de Mark Addy (Game of Thrones) qui joue un personnage nommée Paltraki : “Mark était numéro 1 sur notre liste pour jouer Paltraki. C’est l’un de nos meilleurs acteurs. Il a une telle force et une telle humanité, une vulnérabilité et une telle vérité. Paltraki est un personnage mystérieux coincé dans une situation difficile et Mark a absolument réussi son rôle.”

Au final, Chibnall ne veut pas trop en dire parce que pour lui “C’est plus émotionnel et surprenant quand on en sait le moins possible. Nous essayons de vous procurer le maximum d’émotions et c’est mieux que tout le monde ait la même expérience en même temps, sans spoilers.”

The Battle of Ranskoor Av Kolos est réalisé par Jamie Childs et écrit par le showrunner Chris Chibnall. En guest stars, on trouve Phyllis Logan et Mark Addy.

Techniquement, le prochain épisode de Doctor Who sera le final de la saison 11 mais ce ne sera pas le dernier épisode puisqu’un épisode supplémentaire sera diffusé le jour de l’an. Les fans auront ainsi une dernière aventure à se mettre sous la dent avant la saison 12 qui ne sera pas diffusée avant un petit bout de temps.

Doctor Who, c’est le dimanche sur la BBC et le jeudi sur France 4.


Doctor Who saison 11- Promo Finale


 

Source : RadioTimes / Crédiy ©BBC







 

 
 
 


 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -