Doctor Who saison 12 : Jodie Whittaker confirme son retour

Mercredi 12 Décembre 2018

Jodie Whittaker confirme son retour pour la saison 12 de Doctor Who.

Ce n’est pas une annonce surprise mais Jodie Whittaker confirme qu’elle sera bien de retour pour la saison 12 de Doctor Who. Le treizième Docteur et première femme à jouer le rôle reviendra bien la saison prochaine.

Dans une interview à The Hollywood Reporter, Whittaker confie : “J’ai hâte d’y retourner et de travailler à nouveau. C’est un rôle incroyable. Jusqu’à présent c’est vraiment une expérience extraordinaire et je ne suis pas encore prête à passer le relais.”

Si Whittaker se sent le besoin de confirmer son retour, c’est probablement à cause de la rumeur qui circule, disant que le showrunner et elle-même seraient sur le départ. Cela ne concerne pas la saison 12 pusiqu’apparemment, elle était déjà signée.

Ce qui est moins certain, c’est la saison qui suivra mais ils n’en sont pas encore là. En attendant de savoir si l’équipe de la série changera éventuellement, pour la première fois, Doctor Who aura un épisode spécial pour le nouvel an. Il s’intitule Who’s Year’s Day et sera réalisé par Wayne Yip (Preacher, Misfits).

Avant de voir l’épisode du nouvel an, la saison 11 de Doctor Who se termine ce dimanche 9 décembre sur la BBC, et jeudi sur France 4.


Source : THR / Crédit ©BBC







 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -