"Les Simpson" : W9 enchaîne avec la saison 28 le...

Mercredi 12 Décembre 2018

"Les Simpson"
 
Quatre épisodes inédits seront diffusés à la suite.
 

Pas de trêve des confiseurs pour Homer, Marge, Bart et les autres... Samedi 29 décembre, à partir de 19h55, W9 lancera la saison 28 inédite de la série "Les Simpson". Comme les précédentes, cette saison se compose de 22 épisodes. Quatre épisodes seront diffusés à la suite, suivis, à partir de 21h35 et jusqu'à 1h30 du matin, de rediffusions des saisons précédentes axées sur la thématique de Noël. Dans l'épisode d'ouverture de cette saison 28, intitulé "Souvenirs d'enfance", après la destruction par le feu de Springfield, la famille Simpson prend les choses en main et demande à M. Burns de les aider à reconstruire la ville. Il accepte, mais à une seule condition : organiser un spectacle de variétés lors du Springfield Bowl...
 

Une famille virtuelle pour M. Burns

M. Burns sera également au centre de l'épisode suivant, "Amis et famille", puisqu'il va engager Marge et ses enfants pour jouer sa famille virtuelle. Exclu du projet, Homer se retrouve seul à la maison et se lie d'amitié avec une nouvelle et charmante voisine qui agit et pense comme lui. Le 3e épisode aura pour toile de fond le football américain puisque Homer va découvrir que Bart soutient l'équipe de football de Boston, ennemie jurée de Springfield. Il organise alors un voyage pour toute la famille afin de prouver à Bart que Boston est une ville terrible.

Enfin, dans le dernier inédit de la soirée, "Faites confiance mais clarifiez", Bart et Lisa enquêtent sur les nouveaux bonbons "Krusty" tandis que Homer demande à Marge de l'aider à trouver une tenue pour obtenir une promotion. Kent Brockman tente pour sa part de faire face aux changements du monde des médias.


publié par







 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -