TF1 prépare une série sur la prostitution chez les jeunes

Jeudi 13 Décembre 2018

"Fugueuse"
 
La chaîne a également acquis la série dont elle va s'inspirer, "Fugueuse", pour une diffusion sur TF1 Séries Films.
 

TF1 continue de compléter son offre de séries françaises. Selon les informations de nos confrères du "Film Français", que puremedias.com est en mesure de confirmer, la chaîne prépare l'adaptation de "Fugueuse", une série québécoise diffusée début 2018 sur la chaîne TVA. Annoncée comme une mini-série, cette fiction portée par Ludivine Reding, Lynda Johnson et Claude Legault a connu un tel succès au Québec que le diffuseur a finalement décidé de commander une suite.

Si aucun nom n'a été annoncé pour l'adaptation française - signée VM Production -, le pitch devrait être le même que dans la version québécoise. "Fugueuse" s'intéresse ainsi à une adolescente qui rêve de partir à New York mais est partagée entre son compagnon et ses finances. Mais alors qu'elle rencontre une autre femme, cette dernière lui présente un homme qui finit par l'exploiter sexuellement, s'enfonçant chaque jour un peu plus dans le monde de la prostitution.

A noter que TF1 va préalablement proposer la série originale puisque le groupe a acquis les droits de diffusion des 10 épisodes de "Fugueuse", qu'elle devrait proposer en 2019 sur TF1 Séries Films, annoncent nos confrères.


publié par






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -