Audiences : Excellent bilan pour "Balthazar" sur TF1

Vendredi 21 Décembre 2018

 
La série reviendra pour une saison 2 sur la Une.
 

"Balthazar" termine en beauté. Hier soir, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 1 de sa série emmenée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles et produite par Beaubourg Audiovisuel, Beaubourg Stories, TF1 Production, BE Films et la RTBF. Ces deux derniers épisodes ont cartonné, réunissant pas moins de 6,0 millions de curieux en moyenne jusqu'à 23h29, selon Médiamétrie. La part d'audience a atteint 29,1% sur les individus de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante (FRDA-50) s'élève quant à elle à 29%, cible sur laquelle TF1 est très large leader hier soir.

Ces scores sont à l'image de ceux des 6 épisodes de la saison 1 de la série créée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine. Lors de son lancement le 6 décembre dernier, "Balthazar" avait réuni 6,05 millions de curieux en moyenne (audience veille), soit 29,0% de PDA et 24,6% FRDA-50. La série s'est ensuite parfaitement maintenue lors de sa deuxième soirée une semaine plus tard avec 6,11 millions de curieux devant leur poste le jeudi 13 décembre, soit 28,5% des individus de quatre ans et plus et 26,9% des FRDA-50.

 

Une saison 2 déjà commandée

"Balthazar"


En moyenne et en audience veille, les six épisodes de cette première saison de "Balthazar" ont finalement fédéré près de 6,0 millions de téléspectateurs. La part d'audience sur les individus de quatre ans et plus atteint 29%. Sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la part de marché s'élève à 27%. Logiquement, TF1 a d'ores et déjà décidé de commander une deuxième saison de sa série à succès.


publié par






 

 
 
 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -