"Plus belle la vie" : Un nouveau prime le...

Mercredi 2 Janvier 2019

Stéphane Hénon et Lola Marois dans "Plus belle la vie"
 
Ce 23e prime alternera entre intrigue policière et déboires amoureux.
 

Une nouvelle soirée spéciale "Plus belle la vie". Le mardi 15 janvier prochain, à la suite de l'épisode quotidien diffusé à 20h20, France 3 proposera un prime time autour de son feuilleton. Cet unitaire, intitulé "Secrets", permettra aux fans de la série de découvrir le dénouement d'une intrigue actuellement en cours. Alors que Boher (Stéphane Hénon) se pense hors de danger, Mathias (Edouard Collin) a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia (Fabienne Carat) et Ariane (Lola Marois) réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s'allier toutes les deux pour sauver Boher ?

Mais Boher n'est pas le seul habitant du Mistral à avoir des choses à cacher... Qui est par exemple cette femme que Gabriel Riva (Joakim Latzko) a embrassé ? Baptiste (Bryan Trésor), Thérèse (Manon Bresch) et Thomas (Laurent Kerusoré) ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l'histoire de Riva...

 


Un documentaire après le prime

En deuxième partie de soirée, France 3 diffusera un nouveau documentaire consacré à "Plus belle la vie". Intitulé "Les secrets de 'Plus belle la vie', la force de vivre", il abordera trois thèmes qui ont marqué la série : les violences conjugales, la reconversion professionnelle et la maladie d'Alzheimer, en compagnie de Wendy Bouchard et des comédiens qui ont servi ces intrigues qui iront à la rencontre d'anonymes ayant vécu les mêmes situations.

Avec ce nouveau prime, les téléspectateurs qui suivent également "Un si grand soleil" sur France 2 devront donc se résoudre à regarder leur épisode du jour en replay. Lors de son dernier passage en prime time le 3 avril, "Plus belle la vie" avait permis à France 3 de se hisser en tête des audiences en réunissant en audience veille 4,3 millions d'habitués, soit 17,1% du public selon Médiamétrie. Il s'agissait du meilleur score en part de marché depuis près de trois ans pour la fiction.


publié par
 






 

 
 
 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -