"Walkyries" : La série de Nagui avec Alexandra Lamy sera diffusée sur...

Mercredi 2 Janvier 2019

Alexandra Lamy dans "Après moi le bonheur"

Après "Une chance de trop" et "Après moi le bonheur", la comédienne fera son grand retour dans une fiction de la première chaîne.
 

Revoilà Alexandra Lamy sur TF1. Dans une interview accordée à nos confrères de "TVMag", Nagui annonce qu'il va produire deux séries en 2019. Intitulée "Trente vies", la première est destinée à France 2, son employeur, et s'intéressera à la vie de "vingt-neuf élèves et d'un professeur dans un lycée". La seconde, nommée "Walkyries" est destinée à TF1. Et le premier rôle de ce 6x52 minutes, qui sera également diffusé sur la ZDF en Allemagne, sera confié à Alexandra Lamy. Récemment interrogé par "TéléStar", Nagui a expliqué que cette série racontera "l'histoire d'un serial killer qui s'attaque principalement à des femmes".

Le tournage de "Walkyries" n'est pas attendue avant le printemps pour une diffusion la saison suivante sur TF1. Cette série marquera donc le grand retour d'Alexandra Lamy dans une fiction de la Une. Ces dernières années, la comédienne a porté chance à la première chaîne. À l'automne 2015, elle avait été la star d'"Une chance de trop", adaptation du roman éponyme d'Harlan Cohen. À J+7, les six épisodes de la série avaient rassemblé en moyenne 8,7 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 35% de PDA sur les quatre ans et plus et près de 38% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible publicitaire privilégiée de TF1.

 

Héroïne de fictions à succès de TF1 en 2015 et 2016


"Une chance de trop" avait alors enregistré la meilleure audience pour une série française, toutes chaînes confondues, depuis 2006. Depuis, aucune série française n'a été plus suivie. Au printemps 2016, Alexandra Lamy et TF1 avait remis le couvert avec l'unitaire "Après moi le bonheur". À J+7, ce téléfilm avait rassemblé une moyenne de 7,5 millions de téléspectateurs (31,0% de PDA). "Après moi le bonheur" avait été le téléfilm unitaire le plus suivi de l'année 2016. Depuis, Alexandra Lamy n'était pas réapparue dans une fiction télévisée.


publié par







 

 
 
 


 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -