"The Crown" : Gillian Anderson dans la peau de...

Lundi 21 Janvier 2019


 
Déjà à l'affiche de "Sex Education" sur Netflix, l'actrice devrait rejoindre la saison 4 de "The Crown".
 

Gillian Anderson rejoint la production de "The Crown". C'est du moins l'information publiée par le journal britannique "The Sunday Times" dimanche. A l'en croire, l'actrice révélée dans "X-Files" dans les années 1990 va incarner Margaret Thatcher, Premier ministre du Royaume-Uni de 1979 à 1990, dans la 4e saison de "The Crown".

Gillian Anderson retrouvera ainsi Olivia Colman, nouvelle incarnation de la reine d'Angleterre après Claire Foy dans les deux premières saisons de la série de Netflix. Depuis la saison 3 de "The Crown", toujours attendue par les fans, tous les acteurs de la série ont en effet été re-castés. Chaque saison correspondant à une décennie du règne d'Elisabeth II, tous les acteurs embauchés pour la saison 3 devraient rempiler pour la saison 4, avant d'être à leur tour remplacés pour les saisons 5 et 6. Pour la saison 3, Helena Bonham Carter et Jason Watkins donneront notamment la réplique à Olivia Colman et Tobias Menzies, alias le prince Philippe.

Pour le moment, Netflix n'a pas confirmé l'arrivée au cast de Gillian Anderson. Cette dernière est déjà présente sur la plate-forme puisqu'elle est à l'affiche actuellement de "Sex Education", la série sur la sexualité en huit épisodes lancée le 11 janvier dernier sur la plateforme américaine.


publié par






 

 
 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -