YOU et Sex Education : 40 millions de vues en 4 semaines sur Netflix

Samedi 19 Janvier 2019

Les séries YOU et Sex Education sont sur le point d’atteindre les 40 millions de vues sur Netflix en 4 semaines.

Netflix est bien content d‘avoir récupéré la série YOU de Lifetime. Le 26 décembre dernier, la série est arrivée sur la plateforme et apparemment, les abonnés sont au rendez-vous. Joe n’est pas le seul à être entré dans l’intimité de Beck.

Netflix est de plus en plus ouvert sur ses chiffres et selon la plateforme, d’ici le 23 janvier, soit quatre semaines après le lancement, ce seront 40 millions de comptes qui auront vus la série.

Depuis peu, Netflix commence à partager ses chiffres d’audience. Ils ont dévoilé le record atteint par Bird Box en une semaine.

Selon un porte-parole de Netflix, la plateforme prend les vues en compte uniquement si les abonnés ont regardé au moins 70% du programme. Et si un compte peu inclurent plusieurs spectateurs, il n’est compté qu’une seule fois. Peu importe le nombre de personnes qui regardent le même programme depuis un seul compte.

Cela signifie qu’au moins 40 millions de comptes Netflix ont vu au moins 70% d’un épisode durant les 4 premières semaines, ça ne veut pas dire qu’ils ont vus toute la saison 1.

La chaîne américaine Lifetime qui a diffusé la série en premier, a initialement renouvelé YOU pour une seconde saison. En décembre dernier, Netflix a annoncé que la saison 2 serait renouvelée chez eux. Durant sa diffusion sur Lifetime, YOU a fait une moyen de 1,1 million de téléspectateurs.




Il en est de même pour la série Sex Education qui est sur le même chemin. La série avec Gillian Anderson pourrait aussi attendre les 40 millions de comptes pour son premier mois en ligne. Quant à la série espagnole Elite sortie en 2017, elle a attiré la curiosité de 20 millions de comptes en un mois.


Source : EW / Crédit ©Netflix







 

 
 
 


 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -