"Demain nous appartient" : Lorie Pester va quitter temporairement le feuilleton

Dimanche 20 Janvier 2019

La comédienne a justifié ce choix auprès de Nikos Aliagas dans "50' inside" samedi.
 

Une grande pause. Le portrait de la semaine de "50' inside" était consacré à Lorie Pester samedi soir sur TF1. En compagnie de Nikos Aliagas, la comédienne et chanteuse est revenue sur son parcours, de ses débuts en patinage artistique à la chanson, en passant par la fiction. Et c'est sur ce dernier point qu'elle a réservé une annonce aux téléspectateurs. En effet, la jeune femme incarne depuis juillet 2017 sur TF1 le lieutenant Lucie Salducci dans "Demain nous appartient", le feuilleton quotidien de la chaîne.
 

"Ca fera deux ans que je suis sur cette série-là"

"Je vais faire une petite pause. Une pause d'un an", a-t-elle confié à Nikos Aliagas. Son départ de la fiction ne sera cependant pas immédiat puisqu'elle continuera d'assurer les tournages jusqu'au mois d'avril. Ses derniers épisodes avant cette pause seront donc diffusés au mois de juin. "Ca fera deux ans que je suis sur cette série-là et j'ai une tournée qui se prépare, j'ai d'autres projets aussi en vue...", a-t-elle précisé.

 

"Tu veux prendre du temps et tu veux faire les choses bien", a donc résumé Nikos Aliagas. Ce départ temporaire d'une tête d'affiche est une première dans l'histoire de "Demain nous appartient" de par sa durée. Reste à voir désormais comment les scénaristes vont justifier son absence. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 11'30.

 






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -