YOU saison 2 : Victoria Pedretti rejoint la série dans rôle un clé

Jeudi 31 Janvier 2019

 

Victoria Pedretti de The Haunting of Hill House, rejoint la saison 2 de la série YOU dans un rôle clé.

Il y a une nouvelle femme dans la vie de Joe mais elle n’a rien à voir avec Beck. Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House), est annoncée dans le rôle principal de la saison 2 de la série YOU. Elle jouera Love Quinn, une chef en devenir qui travaille dans une épicerie fine.




Contrairement à d’autres gens de sa génération, Love ne s’intéresse pas du tout aux réseaux sociaux. Elle est très différente de Beck qui ne vivait qu’à travers son statut social et l’image qu’elle projette sur les autres. Quand elle rencontre Joe Goldberg, Love est en plein deuil et partagera une connexion avec lui parce qu’il est aussi en deuil.

Love est un personnage connu des lecteurs du second livre de Caroline Kepnes, l’auteure de la saga YOU. Dans cette seconde saison, Joe se trouvera à Los Angeles alors qu’il déteste cette ville. Selon la créatrice de la série, Sera Gamble, Love représente une autre image de Los Angeles, au-delà des paillettes et de la futilité d’Hollywood.

La créatrice ne veut absolument pas répéter ce qui s’est passé dans la saison 1 et promet que la saison 2 sera très différente. “La saison 1 était une histoire très particulière que nous ne pouvions raconter qu’à cause de la relation entre Joe et Beck et ce qui s’est passé dans le final est impossible à refaire,” dit-elle à EW.

“Love est une personne que Joe ne pouvait rencontrer uniquement après ce qui s’est passé entre lui et Beck. Et Joe ne recherche pas l’amour, il est vraiment brisé par ce qui est arrivé. Love va lui offrir une relation et une amitié différente.”

YOU reviendra bientôt sur Netflix pour une seconde saison.

Source : EW / Crédit ©DR







 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -