"Pour Sarah" : Clément Rémiens décroche le rôle principal

Vendredi 8 Février 2019

Clément Rémiens
 
Le comédien va faire des infidélités à "Demain nous appartient" dans cette adaptation d'une série québécoise.
 

TF1 croit en Clément Rémiens. Comme puremedias.com vous l'annonçait dès septembre dernier, la première chaîne prépare l'adaptation de la mini-série québécoise "Pour Sarah". "Cette mini-série racontera comment les parents découvrent la vie secrète de leurs ados", avait expliqué Anne Viau, directrice artistique de la fiction française de TF1. Et alors que le tournage débutera dès le 18 février à Perpignan et à Paris, le cast de cette fiction de 6x52 minutes réalisée par Frédéric Berthe ("Les Innocents") vient d'être révélé.
 

Un accident de voiture loin d'être banal

Clément Rémiens, connu depuis 2017 pour son rôle dans "Demain nous appartient" puis pour sa victoire en décembre dernier, toujours sur TF1,dans la saison 9 de "Danse avec les stars", jouera ici Cédric, l'ami d'enfance de Sarah (Eden Ducourant, vue dans "Camping 3"). Tous deux vont être découverts à l'aube entre la vie et la mort à côté d'une voiture accidentée. Plusieurs indices laissent entendre qu'il ne s'agit pas d'un banal accident : la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé et la personne qui a prévenu les secours s'est volatilisée. Lorsque l'enquêtrice chargée de l'affaire (Aure Atika) découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l'accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là.

D'autres comédiens connus figurent également au générique de cette production Hamak et Véma Production, en coproduction avec TF1 : François-Xavier Demaison, Bruno Sanches, Frédérique Bel, Hugo Becker ou encore Loup-Denis Elion, l'ex-star de "Scènes de ménages" sur M6, qui est déjà apparu sur TF1 l'année dernière dans la série "Alice Nevers, le juge est une femme". Centrée sur des personnages adolescents, "Pour Sarah" s'inscrit dans la stratégie globale de la première chaîne, qui souhaite capter le public jeune à travers ses fictions.

Enfin, absent actuellement de "Demain nous appartient", Clément Rémiens fera son retour dans le feuilleton début mars et devrait être amené à s'absenter de nouveau pour le tournage de cette mini-série.


publié par (ozap.com)






 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -