Les Feux de l'amour: Doug Davidson a été réengagé...

Lundi 18 Février 2019

 

Il y a plusieurs mois, Doug Davidson, qui incarne Paul dans Les Feux de l'amour, révélait avoir été viré de la série après 40 ans de bons et loyaux services. Mais bonne nouvelle, le comédien vient d'annoncer son retour dans la fiction !



Une bonne nouvelle pour les accros des Feux de l’amour. Alors que ceux-ci viennent d’apprendre la mort de Kristoff St. John (Neil Winters), les fidèles ont aujourd’hui une raison pour alléger -un peu- leur peine car l’une des figures emblématiques de la série fera bientôt son retour à l’antenne ! En effet, Doug Davidson, l’interprète de Paul Williams depuis plus de 40 ans, a révélé sur les réseaux sociaux qu’il regagnait enfin les plateaux de tournage, après en avoir été injustement écarté pendant plusieurs mois !

Visiblement très ému, le comédien a chaleureusement remercié ses fans sur Twitter pour leur soutien car, selon lui, son come-back aurait été impossible sans eux. Il écrit : "Okay ! Le secret a été révélé. Rien de tout cela ne se serait produit sans votre loyauté infaillible, aide et gentillesse. Vous êtes la raison pour laquelle Paul est de nouveau sur les rails. MERCI BEAUCOUP. Eric Braeden (Victor Newman, ndlr) a été incroyable du début à la fin. Un grand merci à lui aussi."

 

En effet, pendant l’absence de Doug Davidson, celui qui se glisse dans la peau du big boss de Newman Entreprise, s’est exprimé à plusieurs reprises pour pousser des coups de gueule contre le fait que son collègue soit renvoyé comme un malpropre des Feux de l’amour. Et il faut croire que sa prise de position et la fidélité des téléspectateurs ont été payantes puisque le chef de la police de Genoa City réapparaîtra à l’antenne aux Etats-Unis dès le 25 mars prochain.


(programme-tv.net)






 

 
 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -