Accusé d'avoir mis en scène son aggression, Jussie Smollett coupé au montage

Mercredi 20 Février 2019

 
Selon les médias américains, les scénaristes ont rééecrit une grande partie de l'avant-dernier épisode de la saison 5 afin que l'acteur n'y occupe plus une place centrale.

Jussie Smollett

Des scènes coupées au montage. Selon "Deadline", alors que des doutes subsistent sur les circonstances et la véracité de l'agression dont dit avoir été victime l'acteur américain Jussie Smollett à la fin du mois de janvier, les producteurs de la série musicale de la Fox "Empire", dans laquelle il interprète un des rôles principaux, celui de Jamal Lyon, ont décidé de jouer la carte de la prudence.
 

Des scènes coupées et réécrites

Ainsi, l'acteur a vu pas moins de cinq des neuf scènes dans lesquelles il devait jouer dans l'avant-dernier épisode de la saison 5, être supprimées, et les scènes restantes, réécrites afin qu'il n'y occupe plus qu'un rôle secondaire. Une séquence musicale également décrite comme importante et le mettant au premier plan est elle aussi passée à la trappe. La Fox a refusé de confirmer ces informations. "Empire", la série créée par Lee Daniels et Danny Strong, reviendra sur la Fox le 13 mars prochain pour la diffusion de la suite et fin des épisodes de la saison 5.

A la fin du mois de janvier, le tout-Hollywood s'était ému de l'agression raciste et homophobe dont Jussie Smollett affirmait avoir été victime dans les rues de Chicago, au milieu de la nuit, alors qu'il sortait de son domicile. Il avait raconté que deux hommes l'avaient roué de coups puis aspergé d'une substance chimique inconnue avant de lui mettre une corde autour du cou. Le tout en l'insultant. Les agresseurs avaient pris la fuite et l'acteur américain avait été hospitalisé, sans que ses jours ne soient en danger. Une semaine auparavant, l'interprète de Jamal avait été le destinataire d'une lettre de menaces anonyme reçue dans les studios de la Fox.


Une agression mise en scène ?

L'enquête a connu un rebondissement la semaine dernière avec l'arrestation de deux suspects, deux frères, qui ont fini par être relâchés faute d'éléments probants. Mais ils auraient livré un élément à même de changer la tournure de l'enquête selon les autorités. Des médias américains ont ainsi affirmé que la star de "Empire", âgée de 36 ans, aurait payé les deux hommes pour mettre en scène son agression. La police de Chicago a émis le souhait d'interroger Jussie Smollett de nouveau dans les prochains jours.


publié par (ozap.com)






 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -