Dix pour cent: Mimie Mathy parmi les guests de la saison 4

Vendredi 22 Février 2019

 
 
La comédienne jouera son propre rôle.
 

Un premier nom confirmé. Alors que la saison 4 de "Dix pour cent", la série de France 2 dans laquelle les agents de stars ont la part belle est actuellement en cours d'écriture, Mimie Mathy a confié à nos confrères belges de "La Dernière Heure" qu'elle jouera dans un des épisodes de la future saison, dans son propre rôle. "Je suis ravie car j'adore cette série. C'est une série épatante et fidèle à la réalité. Et, ça me fait plaisir qu'on pense à moi pour y jouer", déclare-t-elle.
 

"Carte blanche à Dominique Besnehard et à son équipe"

Le début du tournage étant prévu seulement cet automne, la comédienne ne sait pas encore ce que les scénaristes lui ont réservé. "Je laisse carte blanche à Dominique Besnehard et à son équipe", explique-t-elle en faisant référence au créateur de la série. Celle qui interprète depuis plus de 20 ans l'ange gardien Joséphine sur TF1 a déjà fait des infidélités à la chaîne. Mimie Mathy a été par exemple à l'affiche d'une fiction de France 3 l'année dernière dans "Le Prix de la Vérité", un téléfilm policier qui aura droit à une suite prochainement.

Cette saison 4 de "Dix pour Cent", qui ne sera finalement pas la dernière, sera marquée par le départ de la co-créatrice Fanny Herrero, remplacée à l'écriture par Victor Rodenbach et Vianney Lebasque, un duo qui a déjà officié sur la dramédie "Les Grands", création originale d'OCS, en 2016. Côté comédiens, Camille Cottin (Andréa), Thibault de Montalembert (Matthias), Grégory Montel (Gabriel), Liliane Rovère (Arlette), Fanny Sidney (Camille) et Nicolas Maury (Hervé) reprendront leur rôle. La désormais célèbre agence ASK va devoir faire face au départ de deux de ses employés, comme le montrait la fin de la saison 3. Les personnages de Mathias Barneville et Noémie Leclerc vont ainsi monter leur propre agence.

Julien Doré de retour ?

Côté guests, la dernière saison, suivie en moyenne et en audience veille par 3,35 millions de téléspectateurs (15,0% du public) selon Médiamétrie avait accueilli Jean Dujardin, Béatrice Dalle, Isabelle Huppert, Gérard Lanvin, Monica Bellucci, Pierre Niney et Julien Doré. Le chanteur fait d'ailleurs partie des guests récurrents puisqu'il est déjà apparu dans trois épisodes de la saison 2.


publié par






 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -