Halo : Le réalisateur de Black Mirror pour le pilote de la série

Vendredi 22 Février 2019

 
 

Showtime engage Otto Bathurst pour réaliser le pilote la série live-action Halo, produite par Steven Spielberg.

Il y a quelque temps, la chaîne américaine Showtime a commandé de la série Halo, basée sur le célèbre jeu vidéo Microsoft. La production des 9 épisodes commandés, devrait démarrer sous peu et le réalisateur du pilote a enfin été trouvé.

Otto Bathurst (Robin des Bois) réalisera le premier épisode – ainsi que d’autres épisodes – de la série produite par Steven Spielberg. Il remplace Rupert Wyatt (La planètes des Singes : Les Origines), qui avait précédemment été engagé mais qui a quitté le projet.

Bathurst a notamment réalisé The National Anthem, le tout premier épisode de l’anthologie Black Mirror. Il a également réalisé les trois premiers épisodes de Peaky Blinders.

La série est produite par Showtime et Microsoft 343 Industries qui produit le jeu. La société de Steven Spielberg, Amblin Television, fait partie du projet. Kyle Killen (Awake) sera showrunner et producteur exécutif de la série qui reprendra l’histoire des jeux vidéo.

Halo se déroule au 26ème siècle et suit la bataille épique entre les humains et la menace alien connue sous le nom Covenant.

Le projet a été annoncé pour la première fois en 2013 et aura mis du temps pour se débloquer. Le tournage est prévu courant 2019.


Source : Collider / Crédit ©Microsoft







 

 
 
 
 



 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -