Jessica Jones, Punisher : Marvel TV offre un espoir après les annulations Netflix

Jeudi 21 Février 2019


Le patron de Marvel TV s’exprime après les annulations des séries Netflix et offre un espoir pour le futur. PS : Eminem n’est pas content pour Punisher.

Les annulations des séries Marvel sur Netflix ont énormément déçu les fans. Après les annonces des annulations de Luke Cage, Iron Fist et Daredevil l’an dernier, il y avait peu de chances pour que Jessica Jones et The Punisher survivent à la purge.

Parmi les fans se trouve même le rappeur Eminem qui n’est pas content de l’annulation de The Punisher. Grand fan de la série, il a passé un petit coup de gueule contre Netflix.

“Cher Netflix En ce qui concerne votre annulation du Punisher, vous déconnez grave ! Cordialement, Marshall ».


Depuis l’annonce, Jeph Loeb, le patron de Marvel TV s’est exprimé à travers une lettre pour les fans et il offre un peu d’espoir pour le futur des personnages. Au lieu de pleurer les séries, il préfère célébrer leur succès et souligner ce qu’ils ont accompli.

“Cela n’a jamais été fait avant. Quatre séries séparées, chacune avec des showrunners, scénaristes, réalisateurs, un casting et des équipes tous super talentueux, qui sortent à des mois d’intervalle puis…ils se retrouvent tous pour une série événement en plein coeur de New York. Nous les appelons les Defenders,” écrit Loeb dans sa lettre.

Il continue : “Tous ensemble, nous étions ravis des histoires de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et même The Punisher les a rejoint. Ils ont dit que c’était infaisable mais Marvel a assemblé une équipe formidable pour écrire, produire, réaliser, monter et faire la musique de 13 saisons et 161 épisodes d’une heure.”

Il ajoute : “Prenez le temps d’aller sur la toile et regarder la liste impressionnante d’acteurs, de réalisateurs, de scénaristes et de musiciens qui nous ont honorés de leur talent. Nous en aimons chaque minute et nous l’avons fait pour vous, les fans qui nous ont soutenus à travers le monde, et avez fait en sorte que notre dur labeur en vaille la peine. Donc Merci.”

Il ne s’arrête pas là et conclut : “Au nom de Marvel Television, nous ne pouvons pas être plus fiers et plus reconnaissant de notre public. Notre chaîne partenaire a peut-être décidé de ne plus continuer à raconter les histoires de ces super personnages…mais vous connaissez Marvel mieux que ça. Comme le père de Matthew Murdock l’a dit “on ne mesure pas la valeur d’un homme sur comment il est KO mais sur la façon dont il se relève.” A suivre…”

Jeph Loeb laisse ici entendre que ce n’est pas la fin pour ces personnages. Apparemment, Hulu ne serait pas contre reprendre les séries mais le contrat avec Netflix oblige au moins deux ans d’attente. On sait aussi que la plateforme Disney+ sera prochainement lancé et aura ses propres séries Marvel.

Pour le moment, rien n’est annoncé pour une suite ailleurs. Jessica Jones reviendra bientôt sur Netflix pour sa troisième et dernière saison.


Source : Marvel.com / Crédit ©Netflix







 

 
 
 


 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -