Demain nous appartient : Martin Daquin intègre le feuilleton !

Jeudi 21 Février 2019

Martin Daquin dans "Le jour où j'ai brûlé mon coeur"
 
Martin Daquin interprètera de nouveau un adolescent mal dans sa peau.
 

La bande d'adolescents s'agrandit à Sète. Depuis son lancement en 2017 sur TF1, "Demain nous appartient" a pris le parti, comme les deux autres feuilletons français, de faire évoluer à l'écran plusieurs générations de comédiens. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les ados, Clément Rémiens, alias Maxime Delcourt en tête, sont loin d'être les parents pauvres de la série. Selon nos confrères d'"Allociné", un nouveau personnage va même faire son apparition à compter de l'épisode diffusé le 27 février prochain.

Un visage connu des amateurs de fictions de prime time de la Une puisqu'il s'agit de Martin Daquin, remarqué fin 2018 dans l'unitaire "Le jour où j'ai brûlé mon coeur". Adaptée d'une histoire vraie, la fiction s'intéressait à un adolescent en surpoids victime de harcèlement, qui tentait de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu. Martin Daquin y donnait notamment la réplique à Michaël Youn et à Camille Chamoux. La diffusion avait connu un vrai succès, permettant à "Le jour où j'ai brûlé mon coeur" de réunir en moyenne et en audience consolidée 7,1 millions de téléspectateurs, soit 28,8% du public selon Médiamétrie.

 

La famille Molina débarque en force à Sète

Dans "Demain nous appartient", Martin Daquin sera Luke Molina, le fils d'Arnaud Molina (Robert Plagnol), qui est lui-même actuellement en couple avec Flore Vallorta (Anne Caillon). Problème, Arnaud Molina est toujours marié et sa femme, qui vit aux Etats-Unis avec ses deux enfants, n'est pas au courant de cette situation. Mais tout ce beau monde - Pauline, la femme légitime, la soeur de Luke Charlie (Clémence Lassalas) et donc Luke - va débarquer dans le sud de la France et chambouler le quotidien du jeune couple. Ici, Martin Daquin ne sera pas dépaysé puisqu'il jouera de nouveau un adolescent mal dans sa peau à cause de son surpoids.

Depuis le début de l'année, chaque soir, "Demain nous appartient" réunit en moyenne et en audience veille 3,5 millions de fidèles (17,7% de PDA). Le feuilleton qui s'est doté d'un nouveau générique a franchi la semaine dernière le cap des 400 épisodes et sera programmé en prime time d'ici quelques mois, comme Sarah Farahmand, co-productrice, l'a confirmé à "Allociné" encore récemment.



publié par






 

 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -