La saison 3 de "MacGyver" arrive le...

Mercredi 27 Février 2019

 
 
Cette saison sera marquée par le départ de George Eads, un des piliers de la série aux côtés de Lucas Till.
 

Le retour du héros de série le plus débrouillard. Samedi 16 mars, à 21h, M6 débutera la diffusion de la saison 3 du reboot de "MacGyver" avec Lucas Till dans le rôle-titre. Un nouveau jour de diffusion pour la série qui était diffusée jusqu'à présent le vendredi soir. Deux épisodes inédits seront proposés, suivis de la rediffusion d'un épisode de la saison 2. L'action reprend trois mois après que Mac a découvert l'identité de son père, et qu'il s'est construit une nouvelle vie au Nigeria. Mais lorsqu'il apprend que son collègue Jack Dalton (George Eads) est en danger, il réintègre la Fondation pour le sauver. Il va devoir une nouvelle fois utiliser ses dons et son intelligence pour mener à bien des missions périlleuses.

Dans "MacGyver", Lucas Till incarne Angus MacGyver, un agent secret qui travaille au sein de la Fondation Phoenix, une organisation gouvernementale secrète qui poursuit les malfaiteurs les plus dangereux. Doté d'un don unique pour la débrouille et avec ses connaissances scientifiques impressionnantes, il sait tirer profit de tous les objets qui l'entourent, même les plus ordinaires, pour se sortir des situations les plus périlleuses.

 

Les coups d'éclat de George Eads


Cette saison 3 sera la dernière pour un des piliers de la série, l'acteur George Eads, présent depuis le début. Il avait même été le premier comédien casté pour ce reboot. Mais une altercation avec un membre de l'équipe sur le tournage aurait motivé son départ il y a quelques mois. L'ex-star des "Experts" s'était déjà fait remarquer par son comportement à l'époque de la série dans laquelle il interprétait l'agent Nick Stokes. En 2004, alors que la série était la plus suivie des Etats-Unis, le comédien et sa collègue Jorja Fox s'étaient lancés dans un bras de fer avec la chaîne CBS et la production pour décrocher un salaire supérieur. Mais ce bras de fer leur avait valu d'être virés, brièvement, avant d'être réintégrés. Quelques années plus tard, George Eads avait pris du recul pendant plusieurs épisodes de la saison 14 des "Experts" après une altercation avec une scénariste enceinte de huit mois, à l'automne 2013 en raison de divergences artistiques.

Pour préparer les fans de "MacGyver" à la future absence de l'acteur, un nouveau personnage fera son apparition en cours de saison, celui de Desi Nguyen, campée par l'actrice Levy Tran ("The Haunting of Hill House" sur Netflix). Elle va faire partie des nouvelles recrues de la fondation Phoenix.

En mars 2018, sur M6, le lancement de la saison 2 de "MacGyver", proposé un vendredi soir face à "Koh-Lanta", avait rassemblé en moyenne et en audience veille 2,4 millions de téléspectateurs (10,6% de PDA) selon Médiamétrie, en nette baisse par rapport au début de la saison 1. Aux Etats-Unis, la diffusion de la saison 3 touche à sa fin sur la chaîne CBS, qui rassemble en moyenne chaque semaine 6 millions de fidèles devant les aventures de Lucas Till.


publié par (ozap.com)






 

 
 


 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -