"Meurtres au paradis" renouvelée pour une saison 9 et 10

Vendredi 1 Mars 2019

 
 
La majorité du cast revient pour ces nouveaux épisodes.
 

Les "Meurtres au paradis" vont pouvoir continuer. Hier soir, en marge de la diffusion du final de la saison 8, la BBC a annoncé le renouvellement de la série (diffusée en France sur France 2) pour non pas une mais deux saisons supplémentaires ! Ainsi, les téléspectateurs sont désormais assurés de suivre "Meurtres au paradis" jusqu'à la saison 10 au minimum. Et en plus de cette commande de deux saisons, BBC One s'est également assuré la participation de la majorité du cast.

Ainsi, Ardal O'Hanlon, Tobi Bakare, Shyko Amos, Don Warrington et Elizabeth Bourgine ont tous accepté de rempiler pour ces deux saisons supplémentaires. Par ailleurs, la Française Aude Legastelois, déjà apparue dans "Nox" avec Nathalie Baye sur Canal+ ainsi que dans "Le Rêve Français" avec Aïssa Maïga sur France 2, participera également à ces nouveaux épisodes, après une arrivée remarquée dans "Meurtres au paradis" pour les deux derniers inédits de la saison 8.




Gros succès public avec encore plus de 8 millions de fidèles en moyenne en première diffusion pour les six premiers épisodes de la saison 8 sur BBC One, "Meurtres au paradis" a subi deux départs importants ces dernières semaines. Après Danny John-Jules, c'est ainsi Joséphine Jobert qui a décidé de quitter la série, justifiant son départ par des "raisons personnelles et professionnelles"


publié par
 






 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -