"The Walking Dead" : Un nouveau spin-off en préparation

Vendredi 1 Mars 2019

 
 
Il s'agira du deuxième spin-off de la série.
 

Les zombies sont loin d'avoir dit leur dernier mot. Lors de la présentation de ses résultats, la chaîne américaine AMC a officialisé la mise en chantier d'un deuxième spin-off de "The Walking Dead", en plus de "Fear the Walking Dead". Toutefois, Ed Carroll, directeur de l'exploitation de la chaîne câblée, n'a donné que peu de détails, se contentant de préciser que cette série dérivée était en "développement actif", sans donner de date de lancement à l'antenne.

Cette mise en place d'un nouveau spin-off de "The Walking Dead" intervient alors que la série originale - qui a vu partir son héros, Andrew Lincoln - a été récemment renouvelée pour une saison 10, malgré des audiences en très forte baisse. Ainsi, les épisodes 10 et 11 ont battu tous deux un triste record en enregistrant les plus faibles audiences historiques de la série en première diffusion avec 4,54 millions puis 4,39 millions de fidèles seulement. Résultat, les 11 premiers épisodes de cette saison 9 pointent à seulement 5,15 millions d'habitués en moyenne, soit pour le moment la plus faible saison historique.

Pour sa part, "Fear the Walking Dead", premier spin-off de "The Walking Dead", a toujours enregistré des audiences inférieures à sa grande soeur mais jouit de bons retours critiques. En moyenne, la saison 4 a ainsi pu compter en audience veille sur 2,27 millions d'Américains au rendez-vous, un score relativement stable (-90.000 fidèles) par rapport à la saison 3 - et ce malgré plusieurs épisodes passés sous la barre symbolique des 2 millions de fans.


publié par (ozap.com)






 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -