Luke Perry ("Beverly Hills") est mort

Lundi 4 Mars 2019

 
 
L'acteur américain était âgé de 52 ans.
 

Les adolescents d'hier et d'aujourd'hui sont en deuil. Luke Perry, connu pour avoir campé dix saisons durant le personnage de Dylan McKay à la télévision dans la série des années 1990 "Beverly Hills, 90210", s'est éteint ce lundi à l'âge de 52 ans selon le site américain "TMZ". L'acteur avait été victime mercredi dernier d'un AVC qui avait conduit à son hospitalisation en urgence. C'est entouré de ses proches qu'il est mort, ne parvenant pas se remettre de cette attaque fulgurante.

Luke Perry était également connu des jeunes générations pour son rôle dans la série de The CW et de Netflix, "Riverdale", dans laquelle il incarnait depuis 2017 le père du personnage principal, Archie. C'est d'ailleurs en raison de ce rôle récurrent que l'acteur avait refusé de signer pour le retour de "Beverly Hills", attendu cet été à travers six épisodes avec une grande partie du cast original. Il était cependant prévu qu'il y fasse quelques apparitions.

 

Un rôle dans le prochain Tarantino

Tout au long de ses 35 années de carrière, en parallèle d'autres rôles dans des séries ("Oz", "Jeremiah", "Body of Proof"...) et du doublage de nombreux films d'animation, le comédien avait également tourné pour le cinéma ; son dernier rôle étant pour le prochain film de Quentin Tarantino, qui sortira le 14 août prochain en France, "Once Upon a Time in Hollywood".


publié par






 

 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -