"Riverdale" : Lucy Hale sera l'héroïne du spin-off "Katy Keene"

Mercredi 13 Mars 2019

Lucy Hale
 
La comédienne va tenter de rebondir après l'échec de sa série "Life Sentence" l'année dernière.
 

"Riverdale" aura bien droit à son spin-off. Comme le rapporte "Deadline", la chaîne américaine The CW a passé commande du pilote de "Katy Keene", série qui sera comme son aînée une adaptation des comics Archie Comics. Lucy Hale, l'ex-star de "Pretty Little Liars", a été choisie pour incarner le rôle-titre, celui d'une passionnée de mode qui rêve de devenir une créatrice renommée.


Quatre héros à Broadway

Cette série, désignée comme une "dramédie musicale" mettra en réalité en scène quatre héros, qui évolueront à New-York dans l'emblématique quartier de Broadway, où ils tenteront de percer dans le milieu artistique. Parmi les personnages principaux, une chanteuse et compositrice, Josie McCoy, à laquelle Ashleigh Murray, l'actrice de "Riverdale", prêtera ses traits. On retrouvera aux commandes de ce pilote le créateur de la série originale, Roberto Aguirre-Sacasa.

Si ce pilote donnait lieu à la commande d'une série de la part de The CW, il s'agirait du grand retour de Lucy Hale sur The CW, après l'échec de sa dernière série, "Life Sentence", annulée en fin de saison dernière au terme d'une saison de 13 épisodes. Sa carrière au cinéma se porte cependant mieux puisqu'elle vient de terminer le tournage de "A Nice Girl Like You" dans lequel elle tient le rôle principal.


publié par






 

 
 
 
 
 
 









 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -