500 épisodes pour «Les mystères de l'amour»

Samedi 16 Mars 2019

 
 
La série de «TMC», «Les mystères de l'amour» fête son 500e épisode, huit ans après son lancement. Il sera diffusé ce 16 mars.

storybild
De gauche à droite: Patrick Puydebat (Nicolas), Laly Meignan (Laly), Elsa Esnoult (Fanny), Serge Gisquière (Peter), Hélène Rollès (Hélène), Sébastien Roch (Christian) et Laure Guibert (Bénedicte). (photo: Julien Cauvin/TF1)


En 2011, quand TMC a diffusé le premier épisode de la suite des «Vacances de l'amour», qui succédait au «Miracle de l'amour», qui était lui-même la suite d'«Hélène et les garçons», il n'y avait guère que les nostalgiques pour croire que la série allait durer au delà de quelques mois. Huit ans et dix-neuf saisons plus tard, «Les mystères de l'amour» ont conquis un nouveau public qui leur permet de fêter la diffusion du 500e épisode ce samedi.

La clé du succès réside dans le fait que les acteurs ne trichent pas, estime Patrick Puydebat, qui incarne Nicolas. «Les amis à l'écran sont des amis dans la vie», a-t-il assuré à LCI.

Le Français fait partie de ceux qui étaient là au tout début de l'aventure, en 1992, quand a été tourné le premier épisode des aventures d'Hélène. «Je dis souvent qu'on est comme de grosses madeleines de Proust», a-t-il ajouté.

Depuis trente ans, la recette de Jean-Luc Azoulay, qui écrit et produit la série, est inchangée: des aventures rocambolesques, de la musique et surtout de l'amour. Patrick Puydebat s'imagine d'ailleurs qu'un jour, une suite pourrait s'appeler «L'hospice de l'amour»...


(L'essentiel/jfa)







 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -