Hélène Rollès : "En Chine, on me compare à l’Edith Piaf local

Lundi 25 Mars 2019


Hélène Rollès invitée à l'Elysée, pour un dîner organisé en l'honneur de la visite du chef d'État chinois, le président Xi Jinping .

Depuis 2011, Hélène Rollès et sa bande poursuivent l’aventure des Mystères de l’Amour, diffusée sur TMC. La série est un succès, chaque épisode est suivi en moyenne par 800 000 téléspectateurs. Alors que le 500e épisode a été diffusé il y a quelques semaines, la comédienne et chanteuse sera l'une des invitées d'honneur du Palais de l'Elysée, qui reçoit le président le président Xi Jinping.

En 2016, Hélène Rollès état revenue sur son incroyable succès en Chine. En effet, fin 2015, la chanteuse y a fait une tournée triomphale, devant un public conquis : "On a supposé que c’était des étudiants chinois en France qui sont repartis là-bas avec ma chanson", explique t-elle. Le succès est telle que Je m’appelle Hélène fait partie des chansons françaises les plus connues de Chine !

D’ailleurs, pour répondre à la demande des Chinois, Hélène nous avait révélé vouloir apprendre des titres en mandarin pour un prochain album : "c’est assez compliqué, j’apprends phonétiquement. J’essaie aussi d’apprendre la langue, mais c’est très compliqué …. Je connais des chanson en chinois, de Teresa Teng, parce qu’ils me comparent à elle, c’est leur Edith Piaf là-bas ! " nous racontait Hélène Rollès.


Elise COMTE (programme-tv.net)






 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -