France 2 déprogramme "Trapped" dès le 15 avril

Mercredi 27 Mars 2019

"Trapped" passe à la trappe
 
La série islandaise passe à la trappe et est basculée en deuxième partie de soirée.
 

Action, réaction. Lundi, face au match France/Islande très suivi sur M6 et aux "Bracelets rouges" de TF1, France 2 a donné le coup d'envoi de la saison 2 de "Trapped", sa série islandaise dont la saison 1 a été proposée en février 2016. Mais ce début de la nouvelle saison a connu un démarrage très décevant avec une troisième place des audiences et seulement 1,96 million de curieux en moyenne sur les deux épisodes inédits de la soirée, soit 8,3% du public de quatre ans et plus et 3,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie.

France 2 ne pouvant procéder immédiatement à une déprogrammation - la chaîne devant compter au moins deux semaines de diffusion auparavant -, la chaîne a annoncé hier que dès le 15 avril prochain, les (derniers) fans de "Trapped" devront attendre la deuxième partie de soirée pour découvrir leur série. Ainsi, si le prime time est maintenu pour les soirées du 1er et du 8 avril avec à chaque fois deux épisodes inédits, les quatre derniers épisodes de la série islandaise seront donc proposés le 15 avril prochain, de 22h45 à 2h20, à la suite d'une rediffusion des "Petits meurtres d'Agatha Christie".

Lancée en février 2016, "Trapped" avait connu un démarrage très encourageant avec 5,05 millions de téléspectateurs (18,5% du public et 11,1% des FRDA-50) et enregistré un record pour France 2 en différé avec 1,19 million de curieux gagnés pour l'épisode 2. En moyenne et en audience veille, les trois semaines de diffusion de "Trapped" ont pu compter sur 3,8 millions de personnes, soit 16,1% du public.


publié par






 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -