"Nina" : France 2 va arrêter sa série après la saison 6

Vendredi 29 Mars 2019

 
 
La saison 5 de la série médicale arrivera dans les prochaines semaines sur la chaîne.

 

"Nina" raccroche la blouse. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de "Télé Loisirs", la comédienne Annelise Hesme a annoncé que la prochaine saison de la série médicale serait finalement la dernière. "C'est Takis Candilis qui, quand il est arrivé à France 2... Ce n'est pas contre 'Nina', il y a beaucoup de séries soit qu'il arrête soit il enlève des épisodes. Il commande moins", explique celle qui précise par ailleurs que la saison 6 ne comptera que six épisodes et n'interviendra qu'après une saison 5, déjà mise en boîte, attendue dans les prochaines semaines.

Toutefois, Annelise Hesme ne compte pas protester contre cet arrêt de la série, qui réalise de bonnes audiences sur France 2. "Je pense qu'il y a un petit peu un remaniement, comme à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui bouge... Après je suis intermittente, je ne suis pas infirmière. Il y a un moment, il faut bien que ça s'arrête", assure-t-elle, précisant par ailleurs que la saison 5 verra partir plusieurs personnages, notamment à la suite de l'attentat qui venait conclure la saison 4.




Diffusée en octobre 2018, la saison 4 de "Nina" - qui comportait dix épisodes - avait pu compter sur 3,03 millions de fidèles en moyenne et en audience veille tout au long de ses cinq semaines de diffusion, soit 14,3% du public selon Médiamétrie. La série égarait 400.000 habitués et 0,7 point de PDA par rapport à la précédente salve de diffusion.


publié par






 

 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -