Les Feux de l’amour : Michelle Stafford, alias Phyllis, de retour dans la série?!

Lundi 1 Avril 2019

Une des actrices les plus appréciées du public des Feux de l’amour s’apprête à revenir dans la série : après cinq années d’absence, Michelle Stafford retrouvera très prochainement Genoa City et son rôle emblématique de Phyllis Summers.

En 2013, les fans des Feux de l’amour apprenaient une bien mauvaise nouvelle : après seize années passées dans la peau de Phyllis Summers, Michelle Stafford quittait la série. L’actrice avait expliqué qu’elle souhaitait profiter de sa fille Natalia et se frotter à d’autres rôles. «  Lorsque mon contrat s’est terminé, j’ai eu envie d’essayer quelque chose de différent, avait-elle confié à Télé Poche. Mais je ne suis pas fâchée, il faut que ce soit clair?! » Bien conscients que le personnage de Phyllis était indispensable à la série, les producteurs des Feux de l’amour n’ont eu d’autre choix que de la remplacer. Le 11 août 2014, c’est la comédienne Gina Tognoni, qui avait été aperçue auparavant dans le soap Haine et Passion, qui a pris la suite de Michelle Stafford. Et ça n’avait pas été une mince affaire…

Très vite, Gina Tognoni a compris à quel point son travail allait être complexe : « Quand on remplace un acteur pour un même rôle, c’est assez délicat parce que le public s’attache au personnage et attend beaucoup de lui. Quand j’ai décroché le rôle, je savais que j’allais être énormément comparée à Michelle Stafford, qui incarnait Phyllis avant moi  », a-t-elle confié à TV Mag. Ses efforts ont porté leurs fruits : en 2017, elle a obtenu un Daytime Emmy Award de la meilleur actrice dans un soap-opera. Mais cela n’aura pas suffi à lui faire garder sa place : cinq ans après son arrivée dans la série, Gina Tognoni a été, comme l’a révélé le site spécialisé Daytime Confidential, poussée vers la sortie.




La comédienne de 45 ans a confirmé l’information à demi-mots ce dimanche 31 mars sur Instagram : « Il y a cinq ans, j’ai eu l’honneur d’incarner le personnage incroyable de Phyllis Summers Abbott. Je suis plus que reconnaissante envers Les Feux de l’amour, qui m’a offert une expérience de création et m’a permis de faire de belles rencontres… J’espère que Les Feux de l’amour connaîtra encore le succès qu’elle mérite pleinement.  » Si Gina Tognoni s’en va, c’est pour une bonne raison : selon Daytime Confidential, Michelle Stafford est sur le point de reprendre son rôle. Jusqu’alors chez la concurrence, dans le soap General Hospital, l’actrice devrait bientôt revenir à Genoa City dans la peau de son personnage iconique. Un come-back qui a de quoi surprendre, puisqu’elle l’avait justement abandonné en partie parce qu’elle ne savait « plus quoi lui apporter  »…


voici.fr







 

 
 
 


 
 
Facebook >



 
jimmysabater.com >
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -