"New York Unité Spéciale" : Renouvelée pour une saison 21

Samedi 30 Mars 2019

 
 
La fiction américaine va devenir le programme en prime time le plus long de toute l'histoire de la télévision.
 

Elle entre dans l'histoire du petit écran. Selon "Variety", la série "New York Unité Spéciale" a été renouvelée pour une 21e saison par la chaîne de télévision NBC. Avec cette annonce, la fiction policière est sur le point de devenir la plus ancienne série diffusée en prime time de l'histoire de la télévision. Elle dépassera le record de 20 saisons qu'elle partageait avec la série dont elle est dérivée, "New York, police judiciaire", qui s'est arrêtée en 2010, et la série "Gunsmole", diffusée sur CBS entre 1955 et 1975. Toutefois, la série la plus longue de tous les temps, peu importe l'horaire, demeure "Les Simpson" avec 30 saisons.
 

"Nous ne pourrions être plus fiers"

"Nous saluons le travail de Dick Wolf (le réalisateur, ndlr), de Mariska Hargitay (qui incarne le personnage principal de la série, ndlr) et de l'incroyable cast de 'New York Unité Spéciale', qui entre dans le livre des records", ont déclaré Paul Telegdy et George Cheeks, co-présidents de NBC, dans un communiqué. Et d'ajouter : "Cette incroyable série est un exemple de ce qui se passe lorsque producteurs, scénaristes et acteurs se réunissent pour créer un spectacle qui, année après année, s'adresse au public de la manière la plus percutante. Nous ne pourrions être plus fiers."

De son côté, Mariska Hargitay qui joue le lieutenant Olivia Benson, a confié être "profondément fière de faire partie de cette série révolutionnaire" et être "heureuse de faire partie de l'histoire de la télévision". "La longévité et le succès de 'New York Unité Spéciale' témoignent non seulement de la puissance du scénario de la série et de sa capacité à communiquer avec les téléspectateurs, mais également de sa nécessité d'être présente à l'antenne", a-t-elle poursuivi. Des propos salués par Dick Wolf, le réalisateur : "Au moment où nous entrons dans notre troisième décennie, Mariska est devenue une figure emblématique en tant que star et militante pour les droits des femmes."


publié par






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -